Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Amendile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amendile
Citoyen

Faction: Compagnie des Indes Orientales

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Amendile Répondre en citant

histoire: Je m'appelle Amendile, je suis née sur le continent.J'ai aujourd'hui 17 ans . Je suis nait aiséement . J'était le fils d'un bourgeois très riche autrefois. J'était promis à faire des études et à prendre ka successionn de mon père avec qui j'ai souvent pratiquer la chasse avec habilleter. Malheuresement une chose aussie bête qu'une bougie renverser à fais périr mon père, bruler ma maison, et rendu pauvre ma famille. Le seigneur n'avait pas été miséricordieux avec moi. Mais je comptais bien faire quelquechose pour sauver ma famille. C'est ainsie qu'un vieille amis de mon père qui posseder un commerce transe-atlantéen m'a proposé de m'engager dans la compagnie des indes occidentales. Il me donna 500 couronne d'or, et nous partîmes en bateau vers le nouveau monde. Je suis un trés bon tireur, un meneur d'homme et j'ai besoin d'argent. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour aider la compagnie si vous me donner l'argent nécessaire à nourir ma famille. J'ai traverser tout l'ocean indemne. J'ai aussie une experience de marchand, j'ai déja eux a combattre à l'épée, je sais me servir d'un mousquet. J'ai une expérience de marin car l'amie en question ne m'a pas laissée oisif sur son bateau, en plus le voyage a durer six mois a cause d'une tempete qui nous a détourner vers des îles inconnus ce qui nous a obligés a négocier avec les indigênes. Mais je suis arriver au nouveau monde. Cette lettre arrivera plus vite que moi à la compagnie et je vous en conjure, accepter moi dans la compagnie.

Amendile Durentier

caractères: Amendile et quelqun de bon est de loyale. Comme tout les bourgeois il à le sens du travail et bien qu'il soit discret au premier cout d'oeil il peut reveler un grand charisme

apparence: les cheveux brun en queux de cheval, des yeux vert, des habit d'assez bonne qualité dans les tons bege et maron. Un visage fort

point fort: bon tireur et un bon charisme

point faible: doit verser 20% de ses revenus à sa famille et 10% au transporteur, ne connais que peut de chose du nouveau monde
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange