Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Capitaine Billy Gundam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Billy Gundam
Citoyen

Equipement: Fusil
Véhicules: Navire de guerre : Hollandais Volant
Bourse: 500 C
Niveau: 1
Titres: Monastère Norringhton

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam Répondre en citant

(je play sur ma wii ,,.donc les copiés collées ! ca va pas etre possible dsl mais j'fais faire de mon mieux

Nom : Gundam Johnson Wilksbrooth

Prénom : Billy Figerald

Description mentale : Billy Fgd. est un fervant participant à la lutte contre la piraterie. Il assume ses actes et déteste qu'on lui fasse faux bon ...un vrai p'ti larron. Mais il est surtout excellent pédagogue et diplomate dans les situation dans les situations les plus mortelles !

Description physique : Billy Fgd est un vrai gendleman dans son genre : un "killeur". Il porte une blessure à la joue droite : une grosse balafre. Il porte des vetements luxueux et un chapeau magnifique. Il adore la luxure et l'élégance.

Histoire : Il nait dans une famille très pauvre de Florence et travaille très dure à l'école. Il rencontre Sean un vieux pirate qui lui offre une pièce d'une grande valeur et qui lui murmure : "les pirates sont bons". Mais le 16 mai , un beau jour , ses parents sont massacrés par des pirates. Le p'ti Billy jette sa pièce dans l'eau et jure que tout les pirates de toutes les mers , de tous les oceans , doivent mourirent. A 21 ans il rencontre un bourgeois qui l'accueuille et le forme comme capitaine. Depuis il lutte contre les pirates et tous ceux qui lui font obstacles.
(dsl pour les 10 lignes c'est dure d'écrire à la wii et merci)

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam Répondre en citant

Bienvenue !

Y a pas mal de points à revoir pour ce Background...

-> Déjà, quelle faction veut tu intégrer (à part pirate, d'après ce que j'ai lu) ?
-> Il y a deux/trois fautes, ce serait pas mal de les corriger.
-> Tes descriptions sont trop courtes, étoffe-les un peu, s'il te plait.
-> L'histoire aussi est trop courte. C'est d'accord pour "papa-maman crevés, alors je vais les venger". Je vais pas dire que c'est trop banal, le forum est trop jeune pour ça.
-> Pourquoi tu écris avec ta Wii ?
-Enlève ton titre de capitaine (tu seras formé pendant le RP, à moins que tu ne veuille devenir chef de camps. Auquel cas, il faudra vraiment, vraiment, vraiment, améliorer ton inscription).
-> Tu ne commença pas directement avec un navire, où tout autre arme. Juste un peu de fric et de quoi s'habiller.
-> Évite les abréviations du langage SMS, s'il te plait.
-> Trouve-toi un avatar.

Bonne édition !
Capitaine Billy Gundam
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam Répondre en citant

très bien mais il y a combien de faction dans lesquelles je peut entrer !? et je vais sur internet avec ma wii car mon ordi is en panne !!lol
Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam Répondre en citant

dsl finalement ce forum n'est pas fait pour moi ou ...le contraire. Trop de choses à respecter ...règles trop dures , j'pourais pas
merci quand meme a+
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam Répondre en citant

Comme tu veux.

Merci quand même d'être passé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Capitaine Billy Gundam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange