Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Gaetan Dreher [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan 'Splitface' Dreher
Citoyen

Masculin
Bourse: 500 C
Faction: Compagnie des Indes Orientales

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:44 (2009)    Sujet du message: Gaetan Dreher [Validé] Répondre en citant

Nom : Dreher
Prénom : Gaetan
Surnom : Splitface
Faction : Compagnie des Indes Orientales

Description mentale :
Un esprit tourmenté, marchant dangereusement au bord du précipice de la folie en mettant parfois le pied dans le vide. Fourbe, vicieux et tous les autres vices de la nature humaine pouvant s'apparenter à ces mots définissent la personnalité de Splitface. Il n'a que très peu de considération pour la condition humaine à cause de son expérience personnelle l'ayant amené à ce qu'il est aujourd'hui (Cf histoire) et il ne se souciera jamais de considérations morales ou éthiques dans les actions qu'il entreprend. Cependant, son intelligence est aussi grande que son mépris pour autrui et il reste un adversaire plus que redoutable.

Description physique :
Gaetän a un visage assez banal. La trentaine, les yeux marrons, des cheveux noirs coupés courts et attachés en queue de cheval. La partie droite de son visage ressemble à celui de n'importe que homme mais la partie gauche est horriblement mutilée. La peau qui recouvrait jadis sa machoire ainsi que sa narine a disparue suite à un tragique incident, laissant apparant sa dentition et son lobe occulaire. D'une corpulence plutôt fine, il cache (sans trop s'efforcer quand même) ses traits meurtris sous un grand chapeau de couleur noire. Il porte continuellement un long manteau noir à long col qui peut se remonter pour cacher son visag. Sous ce manteau, il porte juste une chemise et un pantalon en toile de couleur noir eux aussi et de hautes bottes en cuir noir. Cette tenue si sombre malgré la grande chaleur régnant dans les îles, ne semble en aucun cas l'importuner et lui donne une allure sinistre renforçant sa personnalité qui l'était déjà bien assez.

Histoire :

Gaetan Deher est le fils issu de l'union entre Hermann Deher, riche Baron Prussien et de Véda Lurmëck, comtesse du Westfällen. Né dans les environs de Hambürg, Gaetan (nommé ainsi à cause d'un ami de son père qui était breton et avec qui il entretenait d'excellentes relations avant que son bateau ne coule) fut élevé dans un esprit de chevalerie un peu désuet mais si cher à la noblesse à qui il appartenait. Passons une enfance vide de tout élément significatif et pouvant nous interesser dans la suite de l'histoire et qui nous amènerons au personnage d'aujourd'hui. De son enfance, nous ne retiendrons qu'elle fut celle de tout enfant noble, avec son lot de gâteries et autres mésaventures formant la routine de tous les jours.

Nous revoici donc 20 ans plus tard. L'enfant a grandit et est maintenant un beau jeune homme dont les traits sont remarquables et qui ne manque pas de faire chavirer le coeur de toutes les petites bourgeoises de la province. Manieur accomplit de l'épée, son jugement est aussi droit que sa lame et les valeurs de la chevalerie lui sont des plus chères. Entre temps, il est obligé de fuir son pays natal avec sa famille à cause de certains problèmes que nous ne conterons pas ici faute de temps et qui de plus ne sont pas d'une importance capitale dans la suite de l'histoire. Le voici donc en Angleterre, pays un peu humide certes mais qui ne semble pas le déranger le moins du monde. Bien sûr il dut apprendre l'anglais afin de pouvoir se faire comprendre dans ce nouveau monde qui ne cesse de s'étendre alors qu'il entend parler des colonies qui s'étendent par delà les océans. Curieux de voir ces nouvelles terres, il s'embarque sur un navire marchand après avoir réunit assez d'effets personnels et avoir salué une dernière fois ses parents dans leur hôtel particulier.

Le voyage est plutôt calme et ennuyeux à souhait. Le soleil est au rendez vous, le vent souffle, propulsant le navire à bonne allure mais soudain une voile apparait à l'horizon et bien vite un pavillon, un pavillon noir. La bataille est confuse, les canons tirent de tous cotés, les planches volent en tout sens sous les coups de canons des vaisseaux. Sans crier gare, l'abordage commença, les pirates se ruèrent sur le pont et le corps à corps s'engagea. Epée de fabrication italienne est finement ouvragée, Deher participa à l'affrontement, afin de protéger les passagers. face à lui se tient un pirate un peu plus costaud que les autres. Le duel s'engage, enchainant les bottes et les parades. C'est un adversaire assez redoutable mais bien vite, le jeune homme prend le dessus. Alors que son adversaire est à terre, implorant la clémence, Gaetan accepte de l'épargner et alors qu'il s'en retourne au combat, le pirate le hèle, il se retourne et se retrouve nez à nez avec un magnifique pistolet à Schrapnel. Juste le temps d'écarter légèrement la tête et la déflagration lui arrache la partie gauche du visage. La douleur est insoutenable et il s'effondre par dessus bord.

Il est difficile de dire combien de temps il dériva accroché à un tonneau flottant mais par miracle, il fut récupéré par un navire de commerce français croisant dans ces eaux. Le médecin fit de son mieux et ne sut comment le malheureux avait survécut à une telle blessure. Il ne put rien faire pour lui rendre son visage mais au moins était-il en vie. En vie? Cela lui faisait une belle jambe car en meme temps qu'une grande partie de sa peau, il avait perdu toute trace 'humanité. Peut-être son cerveau avait été touché ou non mais quoi qu'il en fut, il fut changer physiquement et mentalement. Le visage séparé, on l'appela rapidement "Splitface", ne conservant de sa précédente vie que son nom puisque désormais il n'y a plus aucun lien entre qui il était avant puis après.

Comment reprendre après cela? La réponse vint d'elle même. Une personne "bien intentionnée" lui fit miroiter la possibilité de se venger des pirates en rejoignant la Compagnie des Indes Orientales qui pourrait avoir besoin de ses services pour contrer la menace pirate. Il n'en fallut pas plus pour que Splitface se lance dans cette aventure afin de donner à ses démons la vengeance qu'ils réclament.

Compétences : Très bon escrimeur et rusé comme un renard
Défaillances : Pas sociale, légèrement psychopathe et pas très beau à regarder
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Gaetan Dreher [Validé] Répondre en citant

Wow... Shocked
Magnifique présentation !

Le coup de la balle dans le visage est légèrement gros, mais tout à fait acceptable. Et puis, j'imagine que ton personnage perdrait toute sa profondeur sans cette face affreuse.

Bref : VALIDE ! Razz

Ha, et avant que j'oublie, pense à ne pas abuser de tes capacités d'escrime, quand tu commenceras le RP, parce qu'on est pas sensés être trop fort dès le début.
De plus, le futur chef de la Compagnie (Henry) ne fait plus surface depuis quelques temps. Je pense à l'appeler "ex-futur chef", mais bon, il faudra que j'essaye de le contacter.

Toi, tu préférerais de tenter de devenir le chef de la Compagnie où rester sous les ordres de Henry ?
Tu peux aussi être en concurrence avec lui, ce qui serait très intéressant. (Mais bon, ces deux dernières possibilités ne sont valables que si Henry revient).

Bref, c'est toi qui voit. Very Happy
Gaetan 'Splitface' Dreher
Citoyen

Masculin
Bourse: 500 C
Faction: Compagnie des Indes Orientales

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Gaetan Dreher [Validé] Répondre en citant

merci de cet accueil si chaleureux pour un personnage apportant une note de noirceur sous le soleil des tropiques ^^

pour le coup de la balle, c'est vrai que c'est un peu gros comme ça a été dit mais cela reste plausible (tir mal ajusté ne faisant qu'arracher de la peau, fracture du crane et traumatisme cranien sévère) mais sans cet aspect, sa personnalité en prendrait un sacré coup donc voilà. Sinon pour l'escrime, pas d'inquiétudes, je sais suivre les règles et j'espère que mon style de jeu sera agréable pour les autres personnes que je serais amené à cotoyer Happy

Euh par contre au niveau de ma position RP dans la compagnie des indes, je ne me voyais pas à la tête de celle ci, la personnalité de mon perso en ferait plutot une sorte d'âme damnée au service de son dirigeant, éxécutant les basses besognes et autres actes peu honorables. Cependant, au niveau de la concurrence je laisse ça à l'avenir au cas où le chef soit trop doux avec les pirates, empêchant ma juste vengeance.

je concluerais en ne posant qu'une question un peu bête : où c'est que je commence? :3
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Gaetan Dreher [Validé] Répondre en citant

D'accord...

Hé bien, je te propose de te rendre au QG de la Compagnie. Là-bas, un PNJ (joué par moi-même) t'entraîneras. De plus, Henry ne pourrait pas te former, que ce soit à cause de son absence où de son RP sensé l'amener au poste de dirigeant qui n'est pas terminé.
Mais si tu ne tiens pas à être chef, tu devras être patient : Je ne peux pas loi-même diriger la Compagnie des Indes Orientales avec un PNJ ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Gaetan Dreher [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange