Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Jack Wylde [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Wylde
Citoyen

Bourse: 500 C
Faction: Compagnie des Indes Orientales

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Jack Wylde [Validé] Répondre en citant

Son Altesse Jack Henry Wylde

Faction : Compagnie des Indes Orientales, pourquoi pas dirigeant

Description mentale : Jack est quelqu'un de très renfermé, très discret, et qui aime que les choses soient vite et bien faites. C'est un maniaque doublé d'un perfectionniste. Vous ne verrez pas un détail qui cloche sur son uniforme ou le moindre objet en désordre sur son bureau. Il doit ce caractère à l'éducation qu'il reçut de son père. Jack est aussi quelqu'un de prudent, il tentera d'envisager toutes les possibilités avant d'agir. Il est aussi très autoritaire, et ne supporte pas qu'on le défie. Tous ces traits font de lui quelqu'un de très irritable, mais reconnaissant lorsqu'il le faut. Pour lui, la fermeté est la meilleure des défenses.
Description physique : Cet Anglais de souche est plutôt grand, et n'est ni gros ni mince. Il a les cheveux d'un noir profond et plaqués vers l'arrière. Une épaisse barbe recouvre son menton, et il arbore une assez longue moustache. Ces yeux sont d'un bleu très saillant, qui tourne un peu au gris. Le plus souvent, il porte un uniforme militaire d'un bleu pâle avec des petites finitions assez bien faites. Sa peau est assez claire, même si Jack a passé beaucoup de temps sous le soleil. Les traits de son visage témoignent d'un passé très dur, ses sourcils épais accentuent son regard glacial.

Histoire : Je naquis sur le sol Anglais, dans une maison noble de Londres. Je suis l'unique enfant de mes parents, Mary-Elisabeth et Frank de leurs prénoms, qui furent très fiers quand ils apprirent qu'ils allaient m'avoir. Le début de mon enfance se déroula en Angleterre, après quoi moi et mon père partions vers les Indes, laissant ma mère à Londres. Elle ne souhaitait pas s'embarquer dans cette aventure. Mon père me confia plus tard qu'elle avait un voire plusieurs amants dans la capitale Anglaise et ses environs. C'est donc avec mon père que je foulai pour la première fois les terres Indiennes, j'avais 6 ans.

Si j'étais parti si loin, c'était pour m'engager dans la Compagnie des Indes Orientales, comme le voulait la tradition dans ma famille. De père en fils, tous été devenus des hauts gradés de cette organisation. Mon propre père n'avait pas échappé à cette règle, puisqu'il était l'un des plus reconnus de la Compagnie. Plusieurs fois on lui avait proposé d'en prendre la tête, et plusieurs fois il avait refusé. Je n'ai jamais su pour quelle raison. Mon père fondait donc de grands espoirs en moi, et ce dès mon plus jeune âge. Je commençai donc mon apprentissage dès l'âge de neuf ans. Cartographie, navigation, toutes ces disciplines me passionnaient. Ce nouveau monde dans lequel nous évoluons était tellement captivant. Mon père voyait en moi un tel potentiel qu'il se trouvait très mécontent quand j'échouais dans telle ou telle tâche, à tel point qu'il me battait, assez peu fréquemment, mais il me battait. Avec le recul, je ne peux lui en vouloir. Il s'était trouvé affecté par sa séparation un peu hâtive avec ma mère, et penser à la vie qu'elle menait à présent le rendait surement encore plus irritable. Mais, même si je lui en voulais sur le moment, je me rends bien compte que ces actes m'ont endurci et m'ont rendu plus fort.

Lorsque j'atteignis mes 35 ans, mon père prit sa retraite, après une brillante carrière. Mais, pourtant, il sentait sa fin arriver, il se trouvait de plus en plus fatigué. Le temps le rattrapait. La dernière fois que je le vis, il était allongé dans ce qui allait être son lit de mort. Mon père me fit part de ses dernières volontés, qui me concernaient. Il souhaitait que je parte dans la mer des caraïbes, dans le but d'y installer un détachement de la Compagnie des Indes. A ce moment-là, je n'étais encore qu'un novice dans la Compagnie, et mon père avait voulu que je me fasse un nom là-bas, dans les caraïbes. Quelques années plus tard, je m'embarquais en tant que matelot sur une caravelle qui m'amènerait dans la Mer des Caraïbes, pour que j'y commence enfin une vraie carrière, pour la mémoire de mon père.

Compétences :
- Bonnes connaissances en Cartographie et en Navigation

Défaillances :
- Il ne parle que l'Anglais
- Il ne connaît pas vraiment les différents peuples de la Mer des Caraïbes

Dernière édition par Jack Wylde le Ven 20 Fév - 14:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Jack Wylde [Validé] Répondre en citant

Bienvenue !

Voilà une très bonne inscription... Malheureusement gâchée par quelques oublis de mots et confusions.

Arrow
Jack a écrit:
Les traits de son visage témoignent d'un passé très dur, ses sourcils

Heu, d'accord, mais... ses sourcils "quoi" ? Tu as oublié de finir ta phrase.

Arrow
Jack a écrit:
Je naquis sur le sol Anglais, dans une maison noble de Londres. Je suis l'enfant unique de mes parents, Mary-Elisabeth et Frank de leurs prénoms, qui furent très fiers quand ils apprirent qu'ils allaient l'avoir.

Petit problème : Tu passes de la première personne à la troisième du singulier. C'est soit l'un, soit l'autre.

Arrow Ensuite, j'ai vu une ou deux fautes, mais rien de grave.

Arrow Dans le troisième paragraphe, et dans tes avantages/inconvénients, tu dis être assez important dans la Compagnie des Indes Orientales, alors qu'il est spécifié dans les règles qu'on commence en bas de l'échelle.
Je te propose donc de considérer ce troisième paragraphe comme "flash-back", ce qui signifie qu'il résume la formation que tu pratiqueras en faisant véritablement du RP, dès que tu seras validé. Tu peux aussi le remplacer par un autre paragraphe qui ne te fais pas dès le début un "grand de la Compagnie".

Quand tout cela sera édité tu sera validé (si mes collègues n'y voient pas d'inconvéients) et ton RP de formation terminé (si toi et mes collègues admins acceptez) tu deviendra le chef de la Compagnie des Indes Orientales.

Bref, bonne édition !
Jack Wylde
Citoyen

Bourse: 500 C
Faction: Compagnie des Indes Orientales

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Jack Wylde [Validé] Répondre en citant

- Up -

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Jack Wylde [Validé] Répondre en citant

Okay : Validé !

Maintenant, tu n'a plus qu'à te rendre au QG de la Compagnie, à Saint-Domingue.
Là, tu feras un RP (malheureusement en solo, à moins qu'un des nous, admins vienne en tant que PNJ) ou tu raconteras ta formation et comment tu est devenu chef.
Bon, je demande pas un RP de 4 pages à toi tout seul, mais un truc assez conséquent pour devenir le chef de la Compagnie, quoi.

Tchouss !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Jack Wylde [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange