Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Salut Invité



Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.



Partenaires


Kaljaa Govney [Validée]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaljaa Govney
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: Sur les mers
Féminin
Véhicules: Navire
Bourse: 500 C
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capt'aine

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Kaljaa Govney [Validée] Répondre en citant

    Nom : Govney
    Prénom : Kaljaa ( se prononce Kalya )
    Age : Plus vieille qu’elle n’y paraît, plus jeune que la plupart des capitaines
    Faction : Piraterie

    Description mentale :Kaljaa est quelqu’un qui possède du tempérament. Peut-être parce que la mer est un univers d’homme et qu’elle a toujours eu à se battre pour parvenir à ses fins. Le fait est qu’elle a un fort caractère, assez explosif sur les bords. Elle sait se faire respecter, tout comme elle sait également se défendre ; que ce soit verbalement ou physiquement. Autoritaire et charismatique, elle sait mener les gens et prendre les décisions qui s’imposent. Bien qu’elle fasse parfois preuve d’une précipitation qui l’amène à l’erreur. Personne n’est parfait et elle est parfois trop tête brûlée et impulsive. C’est aussi quelqu’un d’obstiné, quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas au cul. Elle se rattrape néanmoins par une certaine vivacité d’esprit, parfois assez piquante lorsqu’il s’agit de faire comprendre à quelqu’un qu’il gène. Franche et naturelle, elle n’a pas de remord a dire ce qu’elle pense des gens. En règle général, elle ne parle pas si elle n’a rien d’intéressant à dire et se montre assez distante vis à vis des inconnus. Liberté est le mot qui revêt le plus d’importance à ses yeux, au nom de sa liberté, elle tuerai, elle sacrifierai tout. Elle a besoin d’espace et ne supporterai pas d’avoir des entraves. Kaljaa est quelqu’un qui fonce, qui réfléchit après. Avec ses ennemis, elle peut se montrer cruelle et fait rarement preuve de pitié. Elle a un certain code d’honneur mais sait aussi passer outre lorsque la situation l’exige. Pragmatique et déterminée, elle fait un bon capitaine même si la majorité des hommes se méfient de sa condition de femme. Pas féministe pour autant, elle ne juge pas les gens à leur apparence mais à leurs actions.
    Description physique : Plutôt grande pour une femme, elle reste néanmoins plus petite que la plupart de ses confrères masculins. Une silhouette mince mais musclée, on devine à sa démarche autant qu’à sa façon d’être qu’elle est sûre d’elle et qu’il ne vaut mieux pas la chercher. La peau tannée par le soleil et l’extérieur, elle n’en reste pas moins une femme qui prend soin de son apparence. Ses cheveux sont châtains, mêlés de tresses et de plumes. Elle possède une impressionnante collections de bijoux, bracelets clinquants ou lourd collier d’argent, butins de divers bateaux.. Les plis de ses vêtements cachent en revanche mieux ses armes que ses formes. Pour finir, on ne la voit jamais sans le classique chapeau de pirate.

    Histoire : Kaljaa ne parle jamais de ses origines, ni de son enfance. Non pas qu’elle soit douloureuse, mais que ses souvenirs s’accompagnent de regret et de nostalgie. Elle voyait peu son père, ce dernier passant la quasi totalité de son temps sur la mer. Lorsqu’il descendait à terre, c’était toujours des moments d’émotions. Elle l’admirait, elle ne voyait que sa liberté et son charisme et se promettait qu’elle serait comme lui. Cependant, elle compris très tôt que sa condition de fille serait un obstacle. Le milieu de la piraterie est exclusivement masculin et les femmes n’ont qu’un soucis d’utilité. Amère déception.
    Mais elle avait ses propres idéaux et une vie de femme de foyer, cloîtrée dans une maison ne pourrait satisfaire ses besoins de liberté. Son adolescence fut une période décisive dans sa vie, celle où elle fit ses choix. Après avoir ‘‘ emprunté ’’un sabre, elle s’échappa de plus en plus régulièrement de la surveillance de sa mère, s’essayant seule à son maniement puisque personne n’aurait daigner lui apprendre. Plusieurs fois, elle s’embarqua clandestinement sur le navire de son père, et si ce dernier n’appréciait guère son attitude, il l’aimait trop pour lui reprocher réellement. Alors elle appris à ses côté ce qu’il y avait à savoir se révélant talentueuse là on l’on imaginait que seul un homme pourrait s’en sortir. Tordre le cou aux préjugés.
    Mais cette relative stabilité dans sa vie ne dura guère. Les hommes de l’équipage de son père voyaient sa présence d’un œil mauvais. On dit que les femmes à bord portent malheur, ils le croyaient. La mutinerie naissait dans les esprits échauffés et si Kaljaa sentait une colère sourde, elle manquait d’expérience pour déceler la révolte. Cette dernière fut sanglante ; son père et les quelques marins à lui être resté fidèle furent massacré et le bâtiment changea de capitaine. Elle avait pu s’échapper, son père l’ayant balancé dans un canot avant qu’elle ne puisse réagir. Elle lui en voulut de l’avoir écarté de la bataille jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il était mort. La vengeance lui apparut comme seule solution mais elle se savait incapable de la mettre en œuvre. Alors elle attendit.
    Les années ont passées, apportant leur lot de bonheur et de difficulté. Elle n’a pas pardonné, mais elle a tiré un trait. Le sang pour le sang ne l’intéresse plus. La liberté est devenu le seul moteur de sa vie et c’est en se battant, en se faisant respecter par les autres qu’elle a pu réussir. Elle n’a plus revu sa mère, cette dernière ne lui manque pas. La totalité de l’admiration qu’un enfant peut donner à ses parents s’était dirigé vers son père. Et le seul héritage qu’elle eut de lui, ce fut ce goût pour la liberté et l’aventure en mer.

    Compétences : Elle manie avec une très grande dextérité le sabre. Pragmatique et charismatique, c’est une bonne meneuse quand il s’agit de foncer dans l’action ou de motiver les foules. Elle sait se faire respecter ; c’est une grande gueule comme on dirait maintenant.
    Défaillances : Elle ne possède pas une très grande force physique et ne peut pas jouer sur la puissance de ses coups. Ce n’est pas quelqu’un de diplomatique et elle a du mal à se mettre d’accord avec les autres, que ce soit pour des traités de paix ou pour des échanges commerciaux. Impulsive, tête brûlée, elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir.



    J’aurai aimé être capitaine…
    J’ai fait ma fiche comme si c’était possible, mais si ce n’est pas le cas, je modifierai ce qui doit être modifié.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: San Juan
Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Kaljaa Govney [Validée] Répondre en citant

Une âme "douce" et féminine parmi les brutes et la sueur !
Bonjour et bienvenue sur Mer Mortelle Kaljaa !
J'ai lu ta fiche, elle est conforme, elle est même très agréable à lire et, d'ailleurs, fort bien écrite. Pour moi rien ne s'oppose à ce que tu deviennes officiellement le deuxième capitaine du forum. Néanmoins j'aimerais attendre l'avis de mon, ou mes, collègue(s).
C'est pourquoi je te pré-valide ^^
_________________
" Mieux vaut deux louis qu'un. "

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Luke Mahan
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47
Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Kaljaa Govney [Validée] Répondre en citant

Wouei ! Quelle belle fiche !
Bienvenue dans cette univers de brutes qu'est la piraterie !

Je pense que cette inscription mérite amplement une validation, et je me joint à mon collègue pour te sur-valider...
Revenir en haut
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: San Juan
Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Kaljaa Govney [Validée] Répondre en citant

Ce que tu vas faire maintenant Kaljaa, pour officialiser ton rang de capitaine, c'est te concevoir un repaire sur une île de ton choix, et je m'octroie le droit de te donner un navire pour démarrer, tu as donc un navire que tu nommeras selon ton bon plaisir, et je te ferais capitaine que lorsque que tu auras créé ton repaire (description, tout ça).
Bon jeu !
_________________
" Mieux vaut deux louis qu'un. "

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Kaljaa Govney [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com