Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Un tour à la taverne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> RP - Port d'Attache -> Taverne -> Au Sanglier fumant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianne Wyne
Citoyen

Féminin
Equipement: Une rapière
Bourse: 500 C
Faction: Piraterie
Niveau: 1
Titres: Esclave "marron"

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Un tour à la taverne Répondre en citant

Lorsque le capitaine descendit les escaliers Arianne jetta un regard inquiet vers Whyl, celui-ci reprennait ses forces et se redressait doucement sur ses jambes. Le bruit étouffé d'une bagarre résonnait jusqu'aux oreilles des jeunes recrues lorsque le capitaine déboula dans la pièce. Il annonça le début de la "bataille". Il se dirigea vers Arianne, lui envoya une arquebuse entre les mains et l'envoya à la fenêtre. La jeune pirate examina rapidement l'arme: pas trop lourde, longue et précise. Une arme plutôt facile à manipuler. Elle regarda à la fenêtre, deux silouhettes se découpaient dans l'obscurité.

On pouvait distinguer un homme vêtu de noir et un soldat. Deux personnes à abbattre si on en croit les circonstances... Arianne chargea son arme et visa le soldat. Soudain la porte s'ouvrit et vomit une horde de soldat à l'intérieur de la pièce. Arianne ne fut pas assez rapide. Lorsqu'elle tira elle fut simultanément projetée à terre par un soldat, si bien qu'elle ne vît même pas si la balle avait gagné sa cible. L'arquebuse tomba quelques mettres plus loin, la jeune pirate repoussa violemment le soldat avant qu'il n'ai le temps de rabatte son sabre sur elle. Elle se releva et degaina sa rapière, une bien petite arme face aux puissants sabres qui lui faisaient face. Le soldat qui l'avait attaqué avança vers elle, une lueur cruelle au fond des yeux. Arianne recula d'un pas. Il chargea, et elle esquiva son attaque de peu. Il fallait attendre le bon moment pour attaquer. Lorsque l'homme releva son sabre Arianne le frappa de la rapière dans la poitrine. Il s'écroula, mais déja d'autres soldats approchaient...

HRP: Avec un peu de retard...En plus le post n'est pas très long :/
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Un tour à la taverne Répondre en citant

HRP : Bon, comme Ulysse tarde à répondre, je vais jouer quelques PNJ de façon à ne pas trop interférer dans l'autorité qu'à notre cher chef Corsaire sur ses propres troupes.
D'avance désolé à Ulysse si je ridiculise un soldat, mais ça arrive tout le temps, un abruti dans l'armée, non ?

Pendant ce temps, quelques mètres plus loin...

Deux soldats d'Huyghues-Beaufond se tenaient prêt à agir. Tous d'eux étaient d'excellents tireurs, armés d'arquebuses longues de précision. Mais il étaient aussi de très bons bavards.

-Mais non, on sera plus efficaces si tu vas sur le bateau d'à côté !
-Oui, mais regarde, si tu le rate, moi je pourrais tirer tout de suite après !
-Je ne rate jamais mes cibles, et c'est pour ça que je suis là ! Et imagine qu'ils sortent par devant alors qu'on les attend derrière !
-Ben, tu tire vers l'avant.
-Et je rate ma cible.
-Mais non, puisque tu ne la rate jamais.
-Si parce que là, ils seront trop loin de nous, hors de notre portée. Et puis, de toute façon, il faut juste qu'on les pièges. Y a Otto qui a parlé d'un trappe.
-Et donc ?
-Tu vas sur un bateau plus loin pour couvrir plus de distance, d'accord ?
-C'est bon, c'est bon, t'énerve pas...
-Une seconde.
-Quoi ? C'est bon, je m'en vais...
-Non, c'est pas ça. Mahan est pas qu'avec ses copains, il a des otages...
-Ah ?
-Non ! Ils sont avec eux ! Y en a une qui vise l'amiral !

Le tireur chargea son arquebuse à vitesse grand V, visa la jeune fille à la peau mât, et appuya sur la détente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Un tour à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> RP - Port d'Attache -> Taverne -> Au Sanglier fumant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange