Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Bon, heu...et pour l'aventure les femmes et le rhum alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Le Forum -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin
Bourse: 500c
Faction: Piraterie
Niveau: 1
Titres: ancien noble. Plus rien désormais

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Bon, heu...et pour l'aventure les femmes et le rhum alors? Répondre en citant

Ouais, heu...c'est génial, je suis content, je suis un super pirate (bon j'ai pas encore été validé mais c'est pas grave...) mais, heu...quand-est-ce qu'on commence? C'est bien de se présenter de raconter sa p'tite histoire au coin du feu en faisant bruler des marshmalows (biiip gros anachronisme à l'horryzon Shocked ) et de se poser des questions sur comment ça va se passer mais faudrait peut-être bouger un peu sinon moi je retourne sur mon île déserte avec mes vahinés ( Mr. Green ). Non, plus sérieusement on attends qu'il y ait plus de joueurs avant de commencer? Ou alors on peut proposer des missions et de nouveaux pirates vont nous rejoindre au fur et à mesure (comme dans un bouquin ou dans un film quoi). Ou alors, ouvrez au moins des sessions supplémentaires du style "qui a commandé ce plat de sushi?" (pour présenter les différents monstres) ou alors "agence tous risques" pour parler des différents peuples qu'on peut rencontrer, histoire d'être pas complètement inactifs et d'avoir un os à ronger avant d'entrer dans le vif du sujet ( ouah! Quelle jolie métaphore! amis de la poésie bonjour...)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin
Equipement: une hache et une pièce porte-bonheur
Bourse: 0 couronnes
Faction: Corsaires
Niveau: 1
Titres: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Bon, heu...et pour l'aventure les femmes et le rhum alors? Répondre en citant

Ouaip, je suis d'accord et s'il le faut je me porte volontaire pour étoffer la rubrique "D'accord, qui a commandé ce plat de sushi?".(bien que je changerais bien le nom Confused )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Bon, heu...et pour l'aventure les femmes et le rhum alors?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Le Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange