Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Je m'engage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> RP - Les Caraïbes -> Puerto Rico -> Baraquements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin
Equipement: une hache et une pièce porte-bonheur
Bourse: 0 couronnes
Faction: Corsaires
Niveau: 1
Titres: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Je m'engage Répondre en citant

HJ:Vais-je enfin réussir à faire quelque chose de correct? Wink
Après avoir envoyé une lettre au Grand Général Huygues-Beaufond, il se fit inviter dans son bureau. Quand il le rencontra, il le salua du mieux qu'il le pouvait(ce qui, malheureusement, n'était pas terrible). Se connaissant déjà un minimum, les deux compères n'eurent pas à se présenter. Vorg aborda donc vite le vif du sujet:
"Je voudrais me battre à vos côtés. vous me demanderez sûrement pourquoi, je vais vous répondre; Les pirates sont adeptes du chaos, et le chaos conduit au despotisme qui conduit lui-même à la destruction. Seul un fou est adepte de la destruction. La compagnie des Indes est trop maniérée et à tendance à ne pas agir assez rapidement. Mais les corsaires, eux, sont un mélange de leurs qualités. Ils ont la puissance des pirates et le pouvoir politique de la Compagnie des Indes. Suis-je à votre service?

Dernière édition par Vorg Burnisson le Jeu 15 Jan - 18:59 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Je m'engage Répondre en citant

Toutes les indications nécessaires à l'achèvement de ce recrutement son dans mon mp, Vorg, une fois que tu les auras respecté, je te prendrais en charge Wink

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Je m'engage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> RP - Les Caraïbes -> Puerto Rico -> Baraquements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange