Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Inscription de William Johson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Johnson
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Inscription de William Johson Répondre en citant

Nom :Johnson
Prénom :William
Faction :Compagnie des Indes Orientales

Description mentale : Si vous lui parlez de détruire un bateau ou un repère de pirates , il aura les oreilles bien ouvertes.Il ne donne pas facilement sa confiance et demande beaucoup de questions avant d'accorder sa confiance.Il passe des interrogatoires à plusieurs personnes qui ont un faible lien avec les pirates.Il peut même aller jusqu'as attaquer la personne pour obtenir des informations permettant à la capture de pirates.En situation d'attaque ou d'abordage , c'est toujours lui qui va aller affronter les pirates avant tout le monde.Il a de la misère quand il se trouve dans la position de proie , il est bien plus à l'aise dans la position de chasseur.
Description physique : Il mesure 1m60 qui est assez grand pour l'époque.Il a des cheveux blancs qui lui vont jusqu'au cou.Sa force musculaire est en pente descendante à cause de son âge , il n'avait pas une très grande force à son plus jeune âge.Il a quelques blessures due à divers combats contre des pirates lors d'abordages de vaisseaux pirates.Il a des blessures montrant son expérience.Ces cheveux blancs montrent également qu'il n'est plus le petit nouveau.

Histoire : William est né à Saint-Dominque.Son père était un simple fermier qui cultivait ce qu'il pouvait.Il n'y avait pas tout les soins appropriés dans son petit village.Puis malheureusement , ses mauvais soins fîrent plusieurs victimes , entre autres la mère de William.Il était âgé d'à peine 3 ans donc il ne garde pratiquement aucun souvenir de sa mère.Il avait également deux frêres avec qui , il s'entendait à merveille.Il avait également une petite soeur qui était la benjamine de la famille.Sa famille eut de la misère à arriver pendant quelques années jusqu'as temps que William et ses frêres puissent travailler.

William aida pendant trois ans son père et ses frêres à la ferme familial.Puis un jour , on demanda à plusieurs familles si il y avait plusieurs matelots capable d'affronter la mer qui devenait le cercueil de plusieurs aventuriers qui n'avaient pas ce qu'il fallait.Mais il y avait cependant un test physique à passer.Malheureusement pour lui , il échoua le test malgré ses efforts.Il supplia le Capitaine du navire de lui donner sa chance mais les règles était les règles et le Capitaine refusa de l'embarquer puis il lui dit ceci.

-Si tu veut réellement embarquer dans mon navire lors du prochain voyage entraîne toi pour réussir cet épreuve physique puis tu pourras venir et peut-être bien affronter tes premiers adversaires.J'espère te revoir dans le prochain voyage.

C'est avec des étoiles dans les yeux qu'il commença à s'entrainer.Ce n'était vraiment pas son domaine , mais il voulait avoir ce poste pour aider sa famille à arriver mieux.Son père parvint à peine à lui acheter un long sabre mais il fallut qu'il économise beaucoup pour l'acheter.Mais il voyait la détermination de son fils et il savait qu'il allait peut-être pas réussir les tests physiques mais allait surprendre avec le maniement des armes.Mais William ne voulait rien savoir de ne pas réussir la première épreuve alors il arreta de travailler pour être capable de plus s'entraîner physiquement et au maniement du sabre.

Le bateau du Capitaine Harrison arriva après un très long voyage de près d'une année entière.Il avait perdu nombreux de ses camarades au combat mais il était heureux de revenir avec quelques pirates capturé avec un lot de richesses inestimables.Il attendit avec impatience la candidature de William.Il réussit tous les test pour être admis sur le bateau.Il eut un long voyage sur les mers puis il eut l'occasion d'affronter son premier pirate.Il eut de la misère et tomba dans la mer mais avec un bon courage , il parvint à rejoindre le bateau.Il avait perdu le sabre offert par son père et avait également perdu son combat face au pirate.Il était déprimé de voir à quel point la mer était dangereuse voir mortelle.Mais il n'abandonna pas son rêve et continua à se battre malgré le fait qu'il n'avait plus aucune arme.Il se fit offrir un autre sabre par le Capitaine Harrison mais il n'avait pas d'autre sabre si il perdait celui-ci.Il continua à se battre contre les pirates avec un peu plus d'assurance et de courage donc il réussit à battre quelques pirates.Lors de son retour dans son village , il donna ce qu'il avait obtenu comme salaire à sa famille pour qu'il puisse vivre un peu mieux.

Il devint rapidement le second du Capitaine John F. Harrison.Puis au cours d'un voyage , le Capitaine périt lors d'un combat contre un chef pirate.William devint par le fait même Capitaine à son tour mais il arriva progressivement à l'age d'or mais à 48 ans il pouvait encore offrir de belles années à la communauté.Il devena Chef de la Compagnie des Indes après avoir servit cet même compagnie pendant presque 30 ans.

Compétences : Il donne son maximum lors d'abordages.Il est également bon pour les interrogatoires.À de la facilitié quand il est dans la position de chasseur
Défaillances :Sa forme physique descendante , il a de la misère à se trouver dans la position de proie

Dernière édition par William Johnson le Ven 21 Nov - 20:06 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin
Equipement: une hache et une pièce porte-bonheur
Bourse: 0 couronnes
Faction: Corsaires
Niveau: 1
Titres: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Inscription de William Johson Répondre en citant

Jusque là, moi j'aime bien mais j'suis pas admin' Neutral
Citoyen

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Inscription de William Johson Répondre en citant

Voilà , j'ai fini mon histoire si il y a des choses à corriger dites-le moi.Je me demandait si je pouvais avoir une arme déjà en partant puis en ayant moin d'argent?Si ce n'est pas possible , je vais aller l'acheter par la suite.Après puis-je avoir le poste de Chef ou faut que j'améliore mon histoire?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Inscription de William Johson Répondre en citant

Bienvenue !

(Et désolé de t'avoir fait attendre. Embarassed )
Commençons immédiatement l'analyse de ton texte...

Arrow Ta ponctuatiooooooooon ! Je sais pas si quelqu'un a jamais eu le courage de te le dire, mais il faut que tu sache qu'il n'y a pas d'espace entre la virgule et le mot la précédant, juste un espace entre la virgule et le mot qui la suit.
Idem pour le point : un seul et unique espace : entre la virgule et le mot la suivant.
Ce sera déjà plus agréable à lire, tu verras.
Arrow Pense à te relire. Des fois, tes phrases sont incompréhensibles à cause d'une mauvaise syntaxe et d'un mauvais placement de la ponctuation.
Arrow Niveau orthographe, y a quelques fautes, mais rien d'embêtant. Une correction ne serait toutefois pas de refus.
Arrow Niveau histoire aussi : c'est validable, mais c'est pas avec ça que tu vas devenir le chef de la Compagnie, à moins que tu ne fasse un miraculeux progrès pendant le RP. Enlève donc le passage où tu deviens matelot puis chef de la Compagnie des Indes Orientales.

Bonne édition Mr. Green !
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Inscription de William Johson Répondre en citant

Bienvenue William,
mon collègue Luke à déjà noté les points principaux à corriger sur cette fiche, mais moi, je vais détailler la partie qui concerne l'histoire, qui, d'après ce que j'ai compris, est sensée être celle d'un Dirigeant de la CIO :

William Johnson a écrit:
[i].Il n'y avait pas tout les soins appropriés dans son petit village.Puis malheureusement , ses mauvais soins fîrent plusieurs victimes , entre autres la mère de William.

Je n'ai pas compris ce passage, sans doute parce qu'il n'a pas de sens. Doit-on comprendre que ce village était atteint d'une épidémie, ou quelque chose comme ça ? En tous cas, c'est pas clair. A modifier.

William Johnson a écrit:
Sa famille eut de la misère à arriver pendant quelques années jusqu'as temps que William et ses frêres puissent travailler.

Cette phrase, en plus d'être mal orthographiée, est mal formulée. A modifier.

William Johnson a écrit:
William aida pendant trois ans son père et ses frêres à la ferme familial.Puis un jour , on demanda à plusieurs familles si il y avait plusieurs matelots capable d'affronter la mer qui devenait le cercueil de plusieurs aventuriers qui n'avaient pas ce qu'il fallait.Mais il y avait cependant un test physique à passer.Malheureusement pour lui , il échoua le test malgré ses efforts.Il supplia le Capitaine du navire de lui donner sa chance mais les règles était les règles et le Capitaine refusa de l'embarquer puis il lui dit ceci.

Alors, en gros, un jour, on ne sait pas quel âge à William, on suppose qu'il est en âge de travailler, un capitaine est venu avec son équipage (capitaine affilié à qui ou à quoi ? mystère) et demande comme ça aux familles du village si elles veulent bien laisser leurs fils aux mains d'inconnus pour aller en mer... Je sais pas ce que les autres en pensent, mais moi, ça me paraît louche.

William Johnson a écrit:
-Si tu veut réellement embarquer dans mon navire lors du prochain voyage entraîne toi pour réussir cet épreuve physique puis tu pourras venir et peut-être bien affronter tes premiers adversaires.J'espère te revoir dans le prochain voyage.

Bon le capitaine est sympa, y'a pas à dire, mais pourquoi s'attarderait-il spécialement sur William ? Un jeune qui a loupé les épreuves, plutôt qu'aux braves gaillards qui ont réussit et qui vont voguer avec lui ?

William Johnson a écrit:
C'est avec des étoiles dans les yeux qu'il commença à s'entrainer.Ce n'était vraiment pas son domaine , mais il voulait avoir ce poste pour aider sa famille à arriver mieux.Son père parvint à peine à lui acheter un long sabre mais il fallut qu'il économise beaucoup pour l'acheter.Mais il voyait la détermination de son fils et il savait qu'il allait peut-être pas réussir les tests physiques mais allait surprendre avec le maniement des armes.Mais William ne voulait rien savoir de ne pas réussir la première épreuve alors il arreta de travailler pour être capable de plus s'entraîner physiquement et au maniement du sabre.

" il savait qu'il allait peut-être pas réussir les tests physiques mais allait surprendre avec le maniement des armes " Le capitaine, je pense qu'il s'en fout pas mal du maniement des armes, ce qui compte c'est les tests. " Mais William ne voulait rien savoir de ne pas réussir la première épreuve " Cette phrase ne veut rien dire.

Citation:
Le bateau du Capitaine Harrison arriva après un très long voyage de près d'une année entière.Il avait perdu nombreux de ses camarades au combat mais il était heureux de revenir avec quelques pirates capturé avec un lot de richesses inestimables.Il attendit avec impatience la candidature de William.Il réussit tous les test pour être admis sur le bateau.Il eut un long voyage sur les mers puis il eut l'occasion d'affronter son premier pirate.Il eut de la misère et tomba dans la mer mais avec un bon courage , il parvint à rejoindre le bateau.Il avait perdu le sabre offert par son père et avait également perdu son combat face au pirate.Il était déprimé de voir à quel point la mer était dangereuse voir mortelle.Mais il n'abandonna pas son rêve et continua à se battre malgré le fait qu'il n'avait plus aucune arme.Il se fit offrir un autre sabre par le Capitaine Harrison mais il n'avait pas d'autre sabre si il perdait celui-ci.Il continua à se battre contre les pirates avec un peu plus d'assurance et de courage donc il réussit à battre quelques pirates.Lors de son retour dans son village , il donna ce qu'il avait obtenu comme salaire à sa famille pour qu'il puisse vivre un peu mieux.

Il parvint à rentrer sur le bateau seul ? En escaladant la coque comme Spider-man ? On l'a plutôt aidé.

William Johnson a écrit:
Il devint rapidement le second du Capitaine John F. Harrison.Puis au cours d'un voyage , le Capitaine périt lors d'un combat contre un chef pirate.William devint par le fait même Capitaine à son tour mais il arriva progressivement à l'age d'or mais à 48 ans il pouvait encore offrir de belles années à la communauté.Il devena Chef de la Compagnie des Indes après avoir servit cet même compagnie pendant presque 30 ans.

Doit on comprendre que le capitaine n'avait pas de second avant lui ? Et pour le capitaine choisirait un mec qui n'a tué que quelques pirates et qui n'est manifestement pas très doué au combat et pauvre économiquement ? Mais alors le plus aberrant, c'est comment tu bacles la fin de l'histoire en proférant qu'il devient Dirigeant seulement à servant 30 ans la compagnie... Franchement ce n'est pas un bg travaillé, on sent que tu l'as fait rapidement uniquement dans le but d'être chef de camp.

Laisse moi te dire que je suis très dur avec toi, parce que nous avons déjà essuyé plusieurs problèmes avec toi sur d'autres forums, et que maintenant, si tu veux aspirer à un poste d'importance, il va falloir que tu améliores nettement ton français et ton rp qui pour l'instant reste médiocre !

Ulysse

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Inscription de William Johson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange