Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Vorg Burnisson [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin
Equipement: une hache et une pièce porte-bonheur
Bourse: 0 couronnes
Faction: Corsaires
Niveau: 1
Titres: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Nom:Burnisson
Prénom:Vorg
Age: entre la quarantaine et la cinquantaine(donc plus très frais!)
faction:Ben en fait là j'ai un p'tit problème parce que j'veux être mercenaire mais c'est pas un gentil et il est pas très légal alors c'est pas un corsaire donc moi je dirais qu'il est pirate
description mentale:Autant le dire tout de suite, Vorg n'est pas une tête, mais c'est le meilleur atout que l'on puisse avoir pour un abordage. Vorg est une brute qui ne vit que pour lui meme et qui ne voit pas pourquoi il devrait se déranger d'épargner celle des autres. Quand on lui demande de liquider quelqu'un, il fait pas dans la dentelle et il tue. Mais quand il s'éclate vraiment il lance sa pièce porte-bonheur:pile, ils meurent et face...ben on sait pas parce que s'est jamais tombé dessus. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent et le plaisir du jeu.
description physique:Vorg est peut-être une brute, mais il est petit! C'est un nain, mais ceux qui en ont ri ne sont plus là pour le raconter(...). Il est borgne(voir histoire) et porte donc un cache-oeuil. Ses cheveux sont roux très orangés et taillés en crète(la couleur, c'est pas naturel: il se les ai fait teindre)
Hors jeu: je continuerais après par ce que là je dois y aller. A plus!

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Mahan
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Déjà, bienvenue sur Mer Mortelle RPG !

Fais un UP quand tu auras terminé ta fiche.

Pour ta faction (pirates), saches que les pirates ne sont pas des mercenaires. Si tu veux être un mercenaire brute, va chez les corsaires et soit une brute. M'enfin, je demande l'avis des autres admins. En effet, on a déjà plusieurs pirates, mais un seul politicien, un seul corsaire et pas de miliciens...

Et enlève de ton profil ton navire et tes armes, tu les achèteras pendant le RP, une fois validé.
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

OK merci!(au fait, c'est quoi un VP?)Désolé pour le retard, maintenant on reprend!
HISTOIRE:Vorg Burnisson est né dans une ruelle de Tortuga. Enfant non-désiré, il fut abandonné aux griffes des rats. C'est alors qu'il fut recueilli par un vieux pirate boiteux du nom de Jack Long. Jack l'éleva et, dès que Vorg fut assez âgé,l'initia à la piraterie; il appris le vol à la tire, le maniement des armes blanches, la navigation et quelques conseils bien utiles parmi lesquels figuraient en bonne place "ne fais confiance qu'à toi-même" et "méfie toi des pistolets". En effet, Jack avait une totale aversion pour les pistolets;ces armes instables pouvaient être dangereuse aussi bien pour l'ennemi que pour l'utilisateur. Vorg avait donc été formé dans les vieilles coutumes et apprit à n'utiliser les armes à feu qu'en dernier recours. Vorg fut un très bon élève et ne déçut pas son maître. Enfin, pas avant son épreuve finale. Bien qu'il fut très bon élève, Vorg devait prouver sa valeur en accomplissant une ultime épreuve: il devait tuer un homme. Et pas n'importe lequel. Il devait tuer Manfred von Carstein, un gouverneur ayant une très mauvaise opinion à l'égard de Tortouga et de ses débauchés habitants. Il était très réputé et on le disait intouchable. Seulement voilà, Vorg le tua. mais il ne s'en tira pas bien pour autant. Après avoir commis sa sale besogne, il se fit prendre en filature par les gardes du corps de von Carstein. Il courut aussi vite que ses jambes le purent mais ce ne fut pas suffisant. Il se fit rattraper. Battu et laissé pour mort, il demanda de l'aide à Jack qui l'attendait au détour d'une ruelle:
"Maître!dit-il, Aidez-moi!"
Mais, sans pitié, Jack lui répondit:
"Règle d'or: ne te fie à personne."
Et il partit. Vorg se promit alors de tuer cet homme. Et il tint sa promesse. Alors que son petit boulot de mercenaire commençait à marcher, on lui demanda de tuer un certain capitaine Jack Dreyfus Long dit la spirale mortelle. Vorg et son équipage le retrouvèrent et Vorg le défia. Ce fut difficile mais finalement l'élève surpassa le maître. Mais, dans un dernier élan mortel, Long bondit sur Vorg et l'éborgna
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Bon, pour ce qui est des compétences & défaillances, j'ai ça:

Compétences:
-Bon combattant(le personnage est on ne peut plus fort au combat)
-Quand on me cherche, on me trouve(on a tendance à ne pas embêter le personnage)
-Quand je cherche, je trouve( le personnage à une certaine facilité à retrouver d'autres personnages)

Défaillances:
-nain(le personnage est plus petit que la moyenne)
-méchant( le personnage n'a aucun respect envers qui ou quoi que ce soit et n'est pas jugé comme un bon personnage)
-fou à lier( le personnage, en plus d'attirer les ennuis, à tendance à foncer à corps perdu dans la bataille parfois même au péril de sa vie)

Dernière édition par Vorg Burnisson le Jeu 20 Nov - 20:37 (2008); édité 1 fois
Luke Mahan
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Un "UP" est un message posté à la suite d'un autre (tous deux de toi), rendant ceci Mr. Green doré.
Il s'utilise pour rappeler aux autres membres que tu attends leurs réponses, puisque quand on édite un message (avec la fonction "édit"), ça ne se voie pas au Mr. Green qui indique en général une mise à jour du sujet.

Bref, passons à ton Back-Ground... Razz

Arrow Inutile de poster chaque modification de ton inscription dans un nouveau message. Avec la fonction "éditer", tu peux effectuer les modif's directement dans ton message d'origine. Wink
Arrow Au niveau des compétences, faudrait peut-être mieux formuler et changer "invincible" en "excellent combattant", par exemple. De plus, c'est principalement au cours du Role-Play sur le forum que ton perso évoluera. Happy
Arrow Côté histoire, ça me semble valable, à part la fin. Tu ne peux devenir capitaine d'un navire (à moins que j'ai mal compris) ou terminer ton histoire sous les ordres d'un autre capitaine que Voodoo Cash et moi (puisque quand tu commenceras à jouer, tu t'enrôleras chez un de nous deux) à moins que tu ne fasse un petit RP dans ton coin pour justifier tous ça. Surprised

Bonne édition, my firend! Wink
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Arrow En fait, j'ai du décomposer parce que mon ordi avait du mal à faire passer tout le message.

Arrow Ayé, j'ai changé le invincible en bon combattant

Arrow Si ça t'embête, j'ai une explication; en fait, mon perso ne devient pas capitaine. Il devient juste "héros à louer" si tu saisis l'expression. Il ne possède pas de navire mais paye un équipage pour s'embarquer avec eux. Ou alors je me mets au service de quelqu'un d'autre mais étant donné que je suis le seul mercenaire...
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Bien bien bien...

Arrow Ton ordi aussi est un épave ? Laughing
Arrow Au niveau des compétences, c'est bon.
Arrow L'histoire aussi me va (tiens, j'ai cru apercevoir quelques allusions Mr. Green ) et au sujet du mercenariat, je propose que tu t'engages chez les corsaires, qui sont eux aussi des "héros à louer", comme tu dis.

Si quelqu'un à une raison quelconque pour s'opposer à cette validation, qu'il se lève et parle ou se taise à jamais !
Tu peux donc te considérer comme validé Very Happy
Vorg Burnisson
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé] Répondre en citant

Alors je peux acheter mon équipement? Cool! thanks!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Vorg Burnisson [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange