Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Salut Invité

Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.

Partenaires

Whyl Borringthon [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin
Bourse: 500c
Faction: Piraterie
Niveau: 1
Titres: ancien noble. Plus rien désormais

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

nom: Whyl Borringthon (ah! on dirait qu'en plus je viens de mettre le prénom là, faut que j'arrête le rhum...)
faction: euh...On va dire pirate
description mentale: taciturne, impulsif, uniquement mu par son désir de vengeance, bien que toute qualité humaine n'ait pas disparut de lui (mais ça, il l'ignore)
description physique: Autrefois, Whyl était un jeune homme vigoureux et plein d'entrain. il ne s'intérressait pas beaucoup aux cours de géographie, et autres sujets ennuyeux que son père tenait à ce qu'il apprenne, préférant, et de loin, s'entraîner à l'épée ou courtiser (gallament, évidemment Mr. Green ) les pus belles femmes du royaume. Peu nombreuses étaient les femmes qui ne tombaient pas sous son charme, et Whyl accumulait avec beaucoup de plaisir es différentes aventures amoureuses. Pourtant, un jour, et au grand étonnement de toute la cour, Whyl annonça son désir de se marier. Depuis quelques temps, il avait commencé à fréquenter une belle jeune femme, une française au teint de rose, du nom de Marguerite Dynastie. Nombreuses furent les femmes déçues par la nouvelle, pourtant tout le monde prit la nouvelle avec beaucoup de gaieté. Du moins, presque tout le monde...Car Whyl avait un rivale: Louis Karkanoff, un jeune duc allemand (rien de raciste là dedans je vous assure) qui s'était épris de Lady Dynastie. Et tandis que le mariage bâtait son plein, lui observait le jeune couple avec une lueur d'envie dans le regard. La nuit tomba et avec elle commença la lune de miel. Whyl se souviendrait toute sa vie de cette douce nuit d'étreintes et de débordements amoureux. Malheureusement, sa première nuit d'amour avec sa femme fut également la dernière. Car soudain, la porte de la demeure s'ouvrit à la volée et le lord allemand et ses sbires entrèrent avec la ferme intention de tuer Whyl. Ce dernier se défendit avec toute la fougue dont il était capable. Les énemies arrivaient en vagues incessantes mais lui luttait férocement pour sa vie et les corps s'accumulaient à ses pieds. Mais le Lord eut l'intention d'en finir, dégaina son pistolet et tira. La balle atteint Whyl au flanc, un peu en dessous des côtes, et il s'effondra. Karkanoff le visa de son deuxième pistolet...mas au moment où il faisait feu, Marguerite s'interposa et ce fut elle qui reçut la balle. Whyl pleura, serrant le corps de sa femme bien aimée contre lui, tandis que sa maison s'embrasait. Et il fut laissé pour mort. Mais Whyl était ben vivant, et décidé à en découdre. Lorsqu'il s'extirpa de la bâtisse en flammes, avec seulement son pistolet, son épée et son cheval noir, il se fit la promesse de revenir et de faire payer au lord allemand; Mais pour le moment il devait se faire oublier. Il prit un bateau et s'en alla très loin. Son navire fut attaqué par une bande de pirates sanguinaires (des pirates quoi?) qui, impressionnés par ses talents de bretteur, lui laissèrent la vie sauve et une place dans l'équipage. Aujourd'hui, le temps a passé mais Whyl n'a pas oublié sa promesse, bien décidé à tuer l'homme qui avait ruiné sa vie.
compétences: -fin duelliste (si fin signifie se jeter dans la mélée et tuer tout le monde)
-résistant
défaillances: - vieille blessure pas tout à fait refermée (et qui aurait tendance à s'ouvrir au mauvais moment)
- claustophobie

Dernière édition par Whyl Borringthon le Mer 26 Nov - 21:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Whyl !
Bon, j'ai quelques points à te mettre dans la g... à régler Mr. Green
Tout d'abord, bon tu écris bien et c'est 'achement coule donc pas de problème d'orthographe, ensuite il faudrait agrémenter ton histoire de suppléments, car elle est trop légère et peu développée, et surtout ne remplit pas le contrat des 10 lignes minimum pour l'histoire.
Le truc qui me chiffonne un peu, c'est ton avatar, certes, il est bien poilant, mais vaudrait mieux trouver une image représentative de ton gugus.
Et pour finir, tu peux choisir de te mettre sous les ordres du capitaine Luke Mahan ou du futur capitaine Voodoo Cash....
Ou tu peux choisir d'être toi-même capitaine mais il faudrait que tu sois super motivé et pour l'instant ta fiche est beaucoup trop légère pour le permettre (de devenir capitaine).

Foilà !

UHB

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Visiter le site web du posteur
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: la version longue!!! Répondre en citant

Bon, OK, voici donc l'histoire complète de ce héros torturé qui est le mien. Faites bien attention, ce message ne sera pas redifusé( cessez de rire, vous, là bas au fond!)

Autrefois, Whyl était un jeune homme vigoureux et plein d'entrain. il ne s'intérressait pas beaucoup aux cours de géographie, et autres sujets ennuyeux que son père tenait à ce qu'il apprenne, préférant, et de loin, s'entraîner à l'épée ou courtiser (gallament, évidemment Mr. Green ) les pus belles femmes du royaume. Peu nombreuses étaient les femmes qui ne tombaient pas sous son charme, et Whyl accumulait avec beaucoup de plaisir es différentes aventures amoureuses. Pourtant, un jour, et au grand étonnement de toute la cour, Whyl annonça son désir de se marier. Depuis quelques temps, il avait commencé à fréquenter une belle jeune femme, une française au teint de rose, du nom de Marguerite Dynastie. Nombreuses furent les femmes déçues par la nouvelle, pourtant tout le monde prit la nouvelle avec beaucoup de gaieté. Du moins, presque tout le monde...Car Whyl avait un rivale: Louis Karkanoff, un jeune duc allemand (rien de raciste là dedans je vous assure) qui s'était épris de Lady Dynastie. Et tandis que le mariage bâtait son plein, lui observait le jeune couple avec une lueur d'envie dans le regard. La nuit tomba et avec elle commença la lune de miel. Whyl se souviendrait toute sa vie de cette douce nuit d'étreintes et de débordements amoureux. Malheureusement, sa première nuit d'amour avec sa femme fut également la dernière( Cry ). Car soudain, la porte de la demeure s'ouvrit à la volée et le lord allemand et ses sbires entrèrent avec la ferme intention de tuer Whyl. Ce dernier se défendit avec toute la fougue dont il était capable. Les énemies arrivaient en vagues incessantes mais lui luttait férocement pour sa vie et les corps s'accumulaient à ses pieds. Mais le Lord eut l'intention d'en finir, dégaina son pistolet et tira. La balle atteint Whyl au flanc, un peu en dessous des côtes, et il s'effondra. Karkanoff le visa de son deuxième pistolet...mas au moment où il faisait feu, Marguerite s'interposa et ce fut elle qui reçut la balle. Whyl pleura, serrant le corps de sa femme bien aimée contre lui, tandis que sa maison s'embrasait. Et il fut laissé pour mort. Mais Whyl était ben vivant, et décidé à en découdre. Lorsqu'il s'extirpa de la bâtisse en flammes, avec seulement son pistolet, son épée et son cheval noir, il se fit la promesse de revenir et de faire payer au lord allemand; Mais pour le moment il devait se faire oublier. Il prit un bateau et s'en alla très loin. Son navire fut attaqué par une bande de pirates sanguinaires (des pirates quoi?) qui, impressionnés par ses talents de bretteur, lui laissèrent la vie sauve et une place dans l'équipage. Aujourd'hui, le temps a passé mais Whyl n'a pas oublié sa promesse, bien décidé à tuer l'homme qui avait ruiné sa vie. Il rumine sa vengeance tandis qu'il navigue sur les flots, sur le navire de son capitaine Luke Mahan...

Bon voilà, c'est tout. Interro la semaine prochaine!

Dernière édition par Whyl Borringthon le Ven 28 Nov - 19:29 (2008); édité 1 fois
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: petite précision monétaire et équipementaire (ça se dit ce truc?) Répondre en citant

euh...vis-à-vis de mon histoire je propose de pas trop m'embêter, et puis ça simplifierait la vie de tout le monde. Je garde l'équipement que je me suis marqué (on part du principe que c'est ce que j'ai réussi à sauver) mais j'ai pas d'argent. OK?
Capitaine

Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Bon, ça m'a l'air correct, mais une chose me chiffonne :

Whyl a écrit:
Mais le Lord eut l'intention d'en finir, dégaina son pistolet et tira. La balle atteint Whyl à la poitrine et il s'effondra.

Le pauvre...

Whyl a écrit:

Et il fut laissé pour mort. Mais Whyl était ben vivant, et décidé à en découdre. Lorsqu'il s'extirpa de la bâtisse en flammes, avec seulement son pistolet, son épée et son cheval noir, il se fit la promesse de revenir et de faire payer au lord allemand; Mais pour le moment il devait se faire oublier.
-----
Son navire fut attaqué par une bande de pirates sanguinaires (des pirates quoi?) qui, impressionnés par ses talents de bretteur, lui laissèrent la vie sauve et une place dans l'équipage.

Attends ! Il s'est pris une balle dans la poitrine, puis se sort d'une maison en feu -en montant à cheval- et bat des pirates ?!
N'exagérons rien. Là, j'ai l'impression que Whyl à les symptômes du virus de Chuck Norris...
Je te prie de me crédibiliser (ça existe ce verbe ?) ce passage.

Whyl a écrit:
Il rumine sa vengeance tandis qu'il navigue sur les flots, sur le navire de son capitaine Luke Mahan...

Heu, je ne t'engagerais (si tu te montres capable d'être pirate Twisted ) qu'en RP.

Arrow Sinon, il y a deux-trois fautes, mais rien d'alarmant, ce qui est très bien (comme l'a dit mon cher collègue Ulysse).
Arrow Ha, j'allais oublier : Enlèves-moi tout ton équipement de ton profil (excepté ton argent), car tu achèteras le tout pendant le jeu. Il te faudra donc trouver une raison pour perdre tout ce dont tu a bénéficié, y compris le cheval, dans ton histoire.

-----

Bonne édition !
Very Happy
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Ok, voilà, je change tout Répondre en citant

Hum...Non en fait c'est une erreur d'interprétation. Je vais t'expliquer en quoi il n'est pas atteint du syndrome de Chuck Noris:
- En effet, il s'est bel et bien pris une balle en pleine poitrine. On est d'accord. De fait, il n'est pas en super forme, on est tous d'accord là dessus.
- Il s'extirpe de la maison en flammes: c'est vrai que dans son état, ça peut faire bizarre. Mais il ne faut pas se l'imaginer en train de sortir bien droit, fier et tout, sans aucune difficulté. J'ai fait une légère ellipse temporelle. En fait, il a rampé vers la sortie, une main sur sa plaie, et seul son désir de vengeance lui permit d'aller jusqu'au bout. Ca ressemblerait plus à John Mc Lane complètement en sang, en piteux état, qui tient on ne sait comment debout et avance péniblement vers son but. Rien )à voir avec Chuck Noris.
- Il s'enfuit sur son cheval. est-ce que j'ai dit qu'il était assis? (si je l'ai fait c'est une grossière erreur de ma part, si je ne l'ai pas fait, ce n'est qu'une erreur d'interprétationj de la tienne) Il est plutôt quelque chose comme avachi, comme Areagorn quand il retourne au gouffre de Helm. Tu vois, en fait jusqu'ici ça reste crédible.
- Avant de monter sur ce fameux bateau, IL PREND QUAND MEME LE TEMPS DE SE REPOSER (style une semaine ou deux) je n'ai JAMAIS dit qu'il montait dessus immédiatement après (c'est vrai quoi, il est très fort ce mec, mais là, faut pas pousser). Du coup, lorsqu'il affronte les pirates, il s'est plus ou moins remis de ses blessures (etplkutôt plus que moins dailleurs) ce qui fait que ça reste logique. Désolé, bien tenté, mais mon histoire ne contient aucune faille (Ah Ah Ah Ah!)

Sinon, pour l'argent et l'équipement, on va dire qu'il a tout vendu avant de remonter sur son navire et je te change tout ça.
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Autant pour moi (mais les détails que tu vient de m'énoncer auraient été les bienvenus dans ta fiche dès le début).

Arrow Il n'empêche que pour moi, quand on se prend une balle dans la poitrine (surtout qu'à cette époque, la médecine ne permet pas vraiment de soigner un trou dans le torse...) on en meurt bien vite.
Arrow Revois tes défaillances : Être gentil et en quête de vengeance, ce ne sont, à mon humble avis, pas de vrais défauts.
Arrow Petite page de pub : Grâce à l'incroyable fonction "éditer", il est possible de modifier son message et donc de ne pas avoir à poster ses modifications dans un nouveau message !

Bonne édition Mr. Green
(Et on ne dit pas "mon inscription ne contient aucune faille" parce que les admins peuvent toujours en trouver une et ont toujours raison Twisted ^^)
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

[quote="Luke Mahan"]Autant pour moi (mais les détails que tu vient de m'énoncer auraient été les bienvenus dans ta fiche dès le début).
Je vous demande pardon votre ségneurie, c'est fort juste...

Arrow Il n'empêche que pour moi, quand on se prend une balle dans la poitrine (surtout qu'à cette époque, la médecine ne permet pas vraiment de soigner un trou dans le torse...) on en meurt bien vite.
Ouais, mais bon c'est un héros quand même? S'il meure tout de suite, ça s'appelle pas un héros, mais une tête à claques.

Arrow Revois tes défaillances : Être gentil et en quête de vengeance, ce ne sont, à mon humble avis, pas de vrais défauts.
mais euh...Pourquoi vous m'en voulez tous ainsi? Pourquoi tant de haine? OK, j'ai modifié ça pour que tu vois en quoi ce sont des défauts.

Arrow Petite page de pub : Grâce à [i]l'incroyable[/i] fonction "éditer", il est possible de modifier son message et donc de ne pas avoir à poster ses modifications dans un nouveau message !
Ouais, mais après faut que je fasse un message pour vous prévenir et pour m'insurger contre...euh...ces gens qui trouvent pleins de défaillances dans mon histoire (mais bon, si ça m'embête autant c'est que vous devez avoir raison...je crois.)
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Certes, ton personnage est un héros, comme tous les autres... Mais vois-tu, nous sommes tous de la pâte à héros dans un moule normal.

Je ne te demande pas d'enlever carrément la balle, mais, par exemple, de la changer de place.
Exemple : La porte s'ouvrit violemment. Le Lord et ses sbires débarquèrent dans la chambre des deux jeunes amoureux. Louis dégaina son pistolet et tira sur le jeune Whyl, qui s'effondra, le hanche droite meurtrie à l'extrémité.

Là, il serait tout à fait possible de te soigner, et tu aurais tout de même une blessure un peu douloureuse à la hanche, t'empêchant... de courir trop vite, par exemple (ha, on a trouvé un défaut valable !).

Parce qu'il faut dire qu'au niveau des défauts, tu m'a juste formulé différemment ton désir de vengeance et d'excès de gentillesse... (qui sont en vérité des traits de caractère, soit dit en passant).

Je suis désolé, mais je t'embête avec ça parce qu'un personnage sans défauts et hyper-puissant n'est pas drôle est amusant à jouer, contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puis c'est du respect envers les autres joueurs, qui sont ainsi égaux à toi.

Et puis, si se faire trouer un poumon où le cœur et mourir tout de suite après (en 1700), c'est pour les têtes à claques, bah, tout le monde ici présent, (sauf les McClane et Norris version corsaires) sont des têtes à claques.

Tu peux aussi t'enlever une compétence, pour n'avoir plus qu'un seul défaut à trouver.
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Comment oses tu comparer John Mac Lane à Check Noris?

Bon sinon, il est vrai que mes notions d'anatonmie avoisinent le 0 absolue alors, très franchement, il s'est pris sa balle n'importe où je m'en fiche un peu. A la hanche, à la poitrine, à l'abdomen où même à un endroit où ça lui ferait cinq trous de balles, je m'en fiche un peu. Il s'est pris une balle, s'est traîné jusqu'à la sortie, point. Pas la peine de faire tout une histoire pour si peu.

Cry Sinon, Cry , qu'est-ce que t'as contre mes défauts? Tu me trouves trop puissant, c'est ça? Alors dis moi que ceux que je viens de rajouter convienne, je t'en suppliiiiiiiies!!! Cry

Sinon, j'adore la phrase: nous sommes tous de la pâte à héros dans un moule normal. Mais en fait, ce qui permet de devenir un héros, c'est de se surpasser et de donner tout ce qu'on donne, d'user d'un maximum de volonté. Et ne sous estime jamais la volonté. C'est un Force très puissante. Ne l'oublie jamais, et que la volonté soit avec toi! A tout jamais!
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Bon... Heu, oui, heu merci... Merci de la leçon sur la volonté (en gros t'as répété ce que j'ai dis dans ma phrase, puisqu'elle veut dire qu'avec divers valeurs, etc.) -_-'

Pour tes défauts, c'est très bien, nickel. Tu peux garder.

Au niveau de l'histoire, moi je m'en fout pas, parce que se prendre une balle dans le poumon, ce n'est pas "si peu", car cela constitue un élément très important dans ton histoire, mine de rien : A cause de ta blessure, tu n'as pas pu sauver ta belle avant que Louis la tue, et s'en suit la description morale de Whyl...

Donc, s'il te plaît ('fin, remarque, t'es un peu obligé, si tu veux être validé Laughing ) tu me feras le plaisir de trouver un endroit où une balle est non-mortelle mais quand même un peu handicapante.

A peine cela finit, et toutes les modifications rajoutées dans ton premier post grâce à la fonction édit, postes un "Up" et je viendrais te valider Wink
Whyl Borringthon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

Mon Dieu! J'avais pas réalisé qu'une balle dans la poitrine, ça allait lui perforer le poumon (quand je te disais que j'étais nul en anatomie). C'est vrai que là, honnêtement, c'est pas crédible. Sinon, ben...up quoi?
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé] Répondre en citant

VA-LI-DE

Tu peux donc aller à la taverne qui te paraît la plus sympathique, afin de t'enrôler dans mon équipage (ou dans celui de Vodoo, mais bon, il est pas encore validé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Whyl Borringthon [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange