Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Salut Invité



Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.



Partenaires


Règles RPG - Les îles

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaques Niles
Gouverneur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: Caïmans
Masculin
Bourse: 15000 C
Faction: Politique
Titres: Gouverneur des Caïmans

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Règles RPG - Les îles Répondre en citant

La mer Caraïbe est parsemée d'îles toutes différentes les unes des autres.

Chacune peut-être revendiquée par une faction - Puerto Rico est l'île du Consortium, l'île aux pirates apparient aux pirates et "A choisir" est le quartier général de la CdIO - pour ce faire, vous avez le choix entre deux méthodes de conquête, l'extermination des populations locales ou la signature de traité.

I- La méthode hostile

Pour pouvoir exterminer la population locale, vous devez posséder un équipage composé au minimum de cinq hommes, des Pjs j'entends bien.
Après le débarquement, vous pourrez entamer les hostilités contre les indigènes. Le combat se ferra entre votre équipage et le PNJ "Indigènes".
L'équipe victorieuse gagne le doit de revendiquer les terres et l'autre équipe est annihilée.
NB: Si le combat tourne en votre défaveur, vous pouvez toujours décider de fuir. pour se faire, un dé serra lancé et décidera si la retraite est réussie ou non.

II- La méthode pacifique

Si vous choisissez cette méthode, vous devrez rédiger un traité expliquant aux indigènes ce que vous allez faire de leurs terres et surtout de leur peuple. Les indigènes accepterons ou non la revendication de leur île. Si ils la refusent, vous pourrez ajouter des chose sur votre parchemin, pas plus de trois. Si ils refusent toujours, vous pouvez attaquer les populations ou repartir bredouille.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com