Mer mortelle :: RPG Index du Forum
Mer mortelle :: RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Salut Invité



Nous cherchons encore un dirigeant pour la Compagnie des Indes Orientales.



Partenaires


Luke Mahan [Validé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luke Mahan
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47
Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Luke Mahan [Validé] Répondre en citant

• Nom : Mahan
• Prénom : Luke Robert
• Age : 35 ans
• Faction : Piraterie (Capitaine de l'Ouragan)

• Description mentale : Ha, les pirates... Ils sont tous décrits comme des êtres sanguinaires et cruels. Bien que ce soit en partie vraie -car il existe toujours des sadiques-, c'est aussi en partie faux. Il y aussi ceux qui rêvent d'aventures, qui rêvent de l'aventure que leur milieu initial ne peut leur offrir. Luke fait partie de ces gens là. Intrépide, il s'est engagé dans la piraterie pour assouvir son goût pour l'action. Mais bien sûr, on ne peut qualifier un homme avec un seul caractère. Non. Premièrement, l'esprit de Mahan regorge de vannes cyniques plus ou moins blessantes, faisant de lui un homme qui a toujours le dernier mot... d'esprit. Deuxièmement, la personne dont nous parlons est particulièrement déterminée, du fait que son principal objectif est de laisser sa marque dans l'histoire.
Mais arrêtons-nous là quelques instants. Il n'y a pas que des qualités chez cet homme. En effet, il est joyeusement (enfin, malsainement) immoral et il évalue mal les priorités : l'objectif avant tout, sauver sa peau après. Aussi, Luke n'est pas altruiste, puisque le bénéfice de cette "qualité" s'est révélé nul.
• Description physique : Regardez au loin... Le navire... Oui, là bas... Le navire avec le drapeau noir avec un crâne dessus... Vous voyez le type qui se tient au mat ? Il est habillé de long et larges habits noirs, et à vrai dire, il est presque entièrement noir : les bottes noirs, les habits noirs, les gants noirs ! Et puis ses cheveux sont assez longs, mal coiffés, et... noirs. Et c'est la même chose pour sa -petite- barbe. Mais si en plus vous le voyez les yeux pétillants et un sourire cynique aux lèvres, alors vous êtes sans doute devant Luke Mahan. Si en plus il tient son sabre, dégainez le votre.

• Histoire : 1985. Luc Mahan fonde un groupe de punk rock, qui suit le mouvement punk et ses idées. Il a alors 19 ans.

Vers 1670 -environ-, Luke Mahan naît en Floride, à Fort Lauderdale.
Ses parents étaient des paysans, qui bien vite ont succombé au choléra. D'ailleurs, Luke a failli l'attraper lui aussi, mais dès qu'il fut placé chez son oncle Robert, qui était médecin, il fut sauvé. L'oncle Robert -qui a déterminé le second prénom de l'enfant- était un homme bon, qui avait atteint la soixantaine. Il venait de France, pour élever Luke. En effet, en ces temps propices au développement du choléra, il était devenu moins fréquent qu'avant de voir un enfant grandir. Et Robert ne voulait pas voir le seul héritier Mahan mourir.

Bref, Luke fut élevé par son oncle pendant un peu plus 12 ans.
Et ce fut une belle éducation, de la quelle Luke ne pouvait se plaindre : une belle petite maison, des amis, un luxe confortable mais loin de la bourgeoisie et du luxe royal... Cela dit, il y avait dans cette relation neveu-oncle quelques accrochages. Ceci contribua à augmenter la soif d'aventures, de sensations fortes. Et puis, le rêve de ne pas se faire oublier de l'histoire, de faire parler de soi les livres, devenait plus fort.

Mais ce fut vers 1682 que Robert périt. Et voici comment et en quelles conditions :
Luke venait de finaliser sa maîtrise de la langue française, comprenait l'espagnol, et savait compter, lire et écrire parfaitement. Juste les compétences académiques suivantes lui manquaient. Mais cela n'avait pas grande importance pour la suite.
Bref, un jour, il y eut une attaque. Ni Luke ni Robert ne savaient pourquoi... Sans doute une attaque de pirates. C'était le plus probable, puisque le bazar venait d'un grand navire, canons chauds et ses combattants armés jusqu'aux dents.
L'alerte fut donnée par un soldat de la Compagnie des Indes Orientales. Robert emmena Luke "en sécurité". C'est à dire derrière un puits. Pffff...
Quand un énorme boulet de canon percuta le sol à deux mètres de là, la poussière se souleva, les roches aussi, et rendit les alentours aussi dense et épais que... Que... Enfin, c'est difficile à décrire. Quoiqu'il en soit, Luke n'entendit pas son oncle lui dire "Reste là, je vais chercher de l'aide". Et quand l'air redevint visible, le jeune homme ne comprit pas pourquoi Robert n'était plus à côté de lui. D'ailleurs, Robert ne comprit pas non plus pourquoi un grand homme tout de gris vêtu, un sabre à la main, lui parla :

-T'es un témoin ?
Luke ne répondit rien. Une jeune femme, armée d'un énorme fusil s'avança.
-C'est qui ?
-J'sais pas. Peut-être un témoin, répondit l'homme. Puis la femme armée se pencha vers Luke.
-Dis-moi, petit, est-ce que tu rêve de devenir pirate ?
-... Heu...
-Est-ce que tu rêve d'être libre ? Est-ce que tu rêve d'être riche ? Est-ce que tu rêve de laisser ta marque dans l'histoire ?

Les arguments de cette femme était convaincants. Très convaincants. Et en plus, Luke rêvait vraiment de tout cela.
-Oui, madame.
-Bien, petit.

Sur ce, les deux pirates s'éloignèrent et se parlèrent tout bas :
-Samuel, je crois qu'on a trouvé un mousse pour s'occuper des tâches ingrates.
Les deux pirates revinrent voir le jeune garçon. Ce fut l'homme -Samuel- qui parla, cette fois :
-Et tu as quel âge ?
-12 ans et 6 mois, monsieur.

La femme susurra ces mot à Samuel :
-Et en plus, il sait compter.
Puis elle se retourna vers le garçon. Elle avait une idée pour l'obliger à les rejoindre.
-Écoute, tes parents sont morts. Alors bienvenue dans la piraterie. Nous sommes ta nouvelle famille.
Luke retint ses larmes avec difficultés. Il corrigea "parents" qu'avait dit la jeune femme en lui disant qu'il n'avait qu'un oncle, puis, entre deux sanglots, déclara :[/i]
-Ou allons-nous ? Je suis obligé de vous suivre ?
-Tu va voir. Sois tu nous suis, sois tu meurs.

Cette phrase conclut le dialogue, et scella la destinée de pirate de Luke Robert Mahan.

Une fois dans le bateau pirate qui fuyait le carnage qu'il avait crée à Fort Lauderdale.
Et Luke, accroupi sur la rambarde du pont du navire, repensait à son choix : et si les pirates avaient menti ? Et si il y avait des risques à devenir pirate ? Est-ce que les pirates finissaient vraiment à la potence, comme dans les livres ? Tout ceci faisait froid dans le petit dos du jeune Mahan. Du mousse Mahan. D'ailleurs, un pirate sortit le jeune garçon de ses pensées et lui présenta deux amis : chiffon et seau d'eau.

Passons ces années de nettoyage du bateau suivit d'aventures palpitantes, qui enfoncèrent 100 mètres sous terre les doutes du jeune mousse.
Armé d'un couteau, il aidait les autres pirates -il se familiarisa particulièrement avec Samuel et la jeune femme, du non de Diane, qu'il avait rencontré au début- pendant les abordages, et sa soif d'action était chaque jours assouvie. Oui, il trouvait la vie de pirate plus belle de jours en jours. Jusqu'au moment ou sa "famille" fut entièrement décimée. Cela se passa lors d'un abordage.
Alors que les terreurs des mers lançaient leurs cordes pour aborder leur future victime, il découvrirent que le navire abordé -le Sacré Roy- disposait d'excellents éléments : des corsaires, commandés par l'amiral Huyghues-Beaufond. Chaque pirate fut massacré, sauf un : Luke. Il avait alors 15 ans. On lui laissa la vie sauve car il avait été pris pour un prisonnier. Et puis, le soldat qui avait trouvé Luke pensait que si il se montrait comme "le brave sauveur de ce jeune homme", il aurait des félicitations.

20 ans passèrent, Luke Mahan se fit un nom à travers les mémoires des Caraïbes comme un pirate énervant, -surnommé "Le Corbeau" - capitaine de l'Ouragan, un vaisseau désormais vide de toute équipage, en ces temps où les Caraïbes avaient peur de la corde. Mais sans doute l'âge d'or de la piraterie suivrait.


• Compétences :
Au cours de son enfance, Luke a reçut une éducation admirable de la part du docteur Robert Mahan, son oncle. Ainsi, Luke à l'avantage de savoir parler le Français en plus de sa langue maternelle -l'Anglais- et comprend assez bien l'Espagnol. Il est également bon leader, et en très bonne condition physique et un guerrier du sabre expérimenté, puisque combattant aguerri par ses années de luttes et d'abordages.
• Défaillances :
Si Luke est un bon bretteur et lutteur, c'est un exécrable tireur. Comme toute personne normalement constituée, il sait se servir d'un arquebuse à bout portant, mais sans plus. Et puis, si c'est un bon leader, c'est un mauvais marchand : si il a souvent réunit des trésors, il n'a jamais aimé -ni intéressé- la négociation et tout ce qui va avec, heureusement, il n'est pas pour autant un sot. Enfin, Luke n'a jamais pu s'instruire en mécanique et autres travaux manuels du genre. Mettez-lui un objet cassé en deux dans les mains, et il vous rendra... un objet cassé en deux.


Dernière édition par Luke Mahan le Dim 28 Déc - 23:38 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: San Juan
Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Luke Mahan [Validé] Répondre en citant

Bon et bien, puisque c'est le règlement, j'ai lu ta présentation, elle est convenable et remplit toutes les obligations nécessaires.

Je te Valide. ^^

Que ton nom soit sancti..ah ouais non en fait..
_________________
" Mieux vaut deux louis qu'un. "

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Luke Mahan
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47
Masculin
Equipement: Un sabre d'abordage et un pistolet
Véhicules: L'Ouragan (navire pirate)
Bourse: 15 000
Faction: Piraterie
Niveau: 5
Titres: Capitaine

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Luke Mahan [Validé] Répondre en citant

Ouais ! Sup-...

Nan mais oh ! Qu'est ce tu fais là ? Tu deviens admin à la place de l'admin ? Mr. Green

Ha bah ouais, on est trois...
Revenir en haut
Ulysse Huyghues-Beaufond
Grand Amiral du Consortium

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: San Juan
Masculin
Equipement: Sabre et deux pistolets de marine
Véhicules: Le Sacré Roy
Bourse: 9375 Louis (15000c)
Faction: Corsaires
Niveau: 5
Titres: Baron de la Lézarde de Bellevue

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Luke Mahan [Validé] Répondre en citant

Y'a des fois où tu ferais mieux de rien dire Mr. Green

[Edit Luke : Vous là ! Je vais vous apprendre à insulter vot' capitaine Mr. Green ]
_________________
" Mieux vaut deux louis qu'un. "

~ Administrateur et graphiste du forum ~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Luke Mahan [Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mer mortelle :: RPG Index du Forum -> Hors Jeu -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com